FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanada

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

bonjour,je suis un ecaflip feu/terre niveau 169,je veux venir dans cette guilde car je connais la-porteuse qui est dans cette guilde et que la guilde m'attire,j'ai quelques petites mules (1lvl95 et 4dans les lvl60),je suis surtout présent le mercredi et le Week-End,la plupart du temps je fais du PvP et du kolizeum mais j'aime bien les sorties avec la guilde,j'essaie surtout d'avoir un  bon grade pvp,pour l instant je suis grade 3(j ai encore du chemin^^),avant,j'ai été dans les guildes Futur Crew,Freedom et les Chats-tueurs que j ai quitté car il n'y avait pas d ambiance.
dans la vie réele je m'appele Raphael et j'ai 13ans et demi,je n'ai rien a dire sur ma vie réele qui pourrait aider la guilde dans Dofus je pense... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zrobale
Brise-Doigt

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Je l'ai dirigé vers le forum! Derrière cette candid un peu légère, se trouve quelqu'un d'assez respectueux et sympathique à mon goût! A vous de juger, sans oublié qu'on est une guilde cool  Okay

Misanthrope

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Essaye de compléter parce que c'est vraiment court ^^'

wanada

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Je ne vois pas trop quoi ajouter sur ma vie réele honnetement mais vous pouvez me poser des questions je vous répondrai

Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Je veux bien qu'on soit une guilde cool, mais il y a un post qui décrit très bien ce qu'on attend dans une candidature. Changes-la, et nous verrons, pour le moment je suis CONTRE

wanada

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

bonjour,je suis un ecaflip level169,j'aimerais venir dans cette guilde car je connais la-porteuse qui est dans cette guilde et que la guilde me parait sympa et apparemment ne choisit pas n'importe qui,ce qui promet une bonne ambiance,j'ai quelques petites mules (1lvl95 et 4dans les lvl60),je suis surtout présent le mercredi et le Week-End et les vacances(vivant chez mes parents,je faix comme je peux pour jouer et obtenir leur accord),la plupart du temps je fais du PvP et du kolizeum mais j'aime bien les sorties avec la guilde,j'essaie surtout d'avoir un bon grade pvp,pour l instant je suis grade 3(j ai encore du chemin^^),avant,j'ai été dans les guildes Futur Crew,Freedom et les Chats-tueurs que j ai quitté car il n'y avait pas d ambiance.
dans la vie réele je m'appele Raphael et j'ai 13ans et demi,je suis en 4ème,je suis du style actif et j'aime bien déconner(très modeste Razz) je reprend Dofus suite à une période d'arret de 2ans car tout mes amis ont arretés,j'ai récemment repris pour voir ce que c'étais devenu et j'ai décidé de continuer,j'espère donc y trouver des amis car je suis un peu seul Crying or Very sad ...Mais ca c'est vous qui allez décider,je ne sais pas vraiment quoi dire de moi car je ne sais pas ce que vous attendez de moi,j'aimerais avoir vos critères de sélection car je pense que mon caractère sur le jeu n'est pas obligatoirement lié à ma vie réele,je pense que je saurais mieux montrer qui je suis lors d'une semaine d'essai(si vous me l'accordez bien sur).
sinon In Game,je suis en mode 27xx de vitalité et 10PA6PM(bientot 7)
feu/terre/cc,je ne roxx pas,je ne suis pas un bourrin mais plutot un joueur précis,tactique,n'hésitez pas à me poser de questions car il manque surement des choses sur mon profil que vous aimeriez savoir....
Arrow VOTEZ WANADA !!!! Okay

Zrobale
Brise-Doigt

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Bientot 7 pm? C'est pas possible 7pm de base ^^
Il me fait rire, moi je le  testerai bien une semaine non?  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

bon ben 6PM Crying or Very sad

Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde Répondre en citant

Mouais bon, on pourrait faire une semaine d'essai pour voir, mp moi en jeu. Je t'inviterai. /w Lord-Thanatos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: candidature (de Wanada) pour entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation