FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
candidature de tequilaa n° [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

suis-je la prochaine recrue ?
pour
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
tequilaa33

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

salut me revoilà pour une deuxième candidature (je prie pour que se soit la bonne) j'ai inséré quelques petites blagues 

moi irl c'est vincent j'ai 14 ans puceau , actuellement en classe de 4éme ,j'habite a bordeaux en gironde à coter du jardin public . Mes loisirs sont les jeux vidéos, l'ordi, le sport, et écouter les mix de dj . je ne sait pas encore ce que je voudrais faire plus tard mais je verrait en temps voulut je pensait a un truc style strepteaseur agent de securité ou un truc comme sa

dans le jeux je joue aussi avec un pote qui se nome thibaut donc je vais le présenter vite fait car il n'aime pas trop les forums mais sa ne l'empêchera pas de dire slt/a+ quand il se co ainsi que de partager de bons moment avec la guilde il a 13  ans puceau aussi en classe de 5éme ,habite a bruge ( prés de bordeaux) donc nous nous connaissons irl 

Chéri, t'es fort au rugby ?
Non pourquoi ?
Parce que je te plaque.

IG nous jouons 4 perso ( bientôt un autre qui viendra s'ajouter) donc nous avons cra lvl 179 feu en mode 1/2 au rod gerse avec 9PA/5PM mais bientôt en 10/5 sacriette lvl 156 air en mode 1/2 lassay 4200 pdv anciennement G6 en 9/6 iop lvl 165 terre 900 force mul a roxx en mode 10/4 eniripsa lvl 143 feu/soin en mode 9/4 mulasoinquiroxpas

Quelle est la plus intelligente entre la blonde la rousse et la brune ?
La rousse car c'est un dictionnaire

le cra est mon perso principal et le sacri est le perso principal de mon pote 

avec cette team nous comptons farmer le rasboul , DC , RM, croca, gourlo et les autres donjons que je pourrait pour revendre les captures et me faire un max de tune pour mon prochain perso qui sera un xel .

Dieu créa le monde.
Le reste, c'est "Made in China".

j'ai déjà eu plusieurs guildes comme RC,strangers,kiscool donc je suis partit de RC a cause d'un mal entendu avec un membre, de strangers car j'ai créer ma team et de kiscool pour le manque d'ambiance .

comme métiers je posséde un boulanger lvl 100,tailleur 52, bijou 67, jaillo 34 et poissonier lvl 64 qui seront mis a disposition de la guilde gratuitement en cas de besoin .

si je postule ici pour rejoindre votre guilde ce n'est pas pour rester dans mon coin et dire bonjour/bye non c'est justement pour aider ainsi que me faire des amis et que j'aime bien déconner puis j'adore les guildes avec un forum donc j'essayerait d'être actif un maximum .

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une seule fois

mes horaires sont :
lundi : 17h30-22h
mardi: 17h-23h
mercredi: 14h-22h
jeudi: 17h30-22h
vendredi : à partir de 15h30

Voir une araignée c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus !!

donc voila je pense avoir tout dit dsl pour les fautes d'orthographe et n'oubliez pas don't forget the fun merci d'avoir lu et peut être a bientôt 

Dernière édition par tequilaa33 le Mer 4 Avr - 21:27 (2012); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Il subsiste toujours quelques fautes qui auraient, une fois de plus, pu être évitées par simple relecture, avec l'aide du correcteur.
Tu ne sembles pas avoir compris ce que nous attendions, dans le contenu, ta candidature reste la même, peut-être même moins complète que ta précédente. Fais preuve d'originalité !
Et concernant ton ami, une simple présentation de ta part ne suffit pas si il se connecte sur tes comptes, comme je l'ai dit lors de ta première candidature, j'aime savoir à qui j'ai affaire. Savoir qu'il a 13 ans et qu'il est en 5ème ne m'aide pas vraiment.
Bref, je pense que tu l'as compris, pour moi, ce n'est toujours pas suffisant, ce sera donc un contre.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

ok je lui demanderait de faire une présentation irl  mais après pour les fautes j'ai corriger celles que le correcteur ma souligner en rouge 

MSN Skype
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

Il ne s'agit pas uniquement des quelques fautes restantes, mais bien du contenu de la candidature. 

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

ben j'ai mis présentation IG/IRL + mes anciennes guildes +mes metiers ainsi que mes motivations et mes horaires  après je peut approfondir si c'est demander avec un RP par example 

Dernière édition par tequilaa33 le Mer 4 Avr - 16:32 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

Tu ne comprends pas, cette candidature est, à peu de choses près, la même que celle que tu as faite auparavant. Utilise une mise en forme plus originale, utilise de l'humour..
Concernant la parenthèse, c'est à voir IG ça, ça n'a rien à faire sur ce sujet.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

oki ben je modifie un peu en ajoutant un peu d'humour mais je dis les mêmes choses que dans la précédante car c'est ma vraie vie IRL et se sont mes vrai perso IG je peux pas faire autrement

MSN Skype
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

Je n'accroche toujours pas, désolé. Je pense (ce n'est que mon avis personnel) que tu n'as pas la maturité nécessaire pour t'intégrer correctement dans notre guilde. Je maintiens mon contre.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

je suis vraiment pas a l'aise dans les candid après c'est ton choix . On m'avait dit la même chose à RC mais ils m'ont quand même accepter donc j'aurait bien aimer  faire une semaine de test pour vous montrez ma maturité

MSN Skype
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée, nous ne pensons pas que tu correspondes à l'esprit de la guilde.
Bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: candidature de tequilaa n° [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation