FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
freidy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le veux?
ouiiii je le veux!!!
0%
 0%  [ 0 ]
mouais....je sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
non il est trop moche
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
freidy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:31 (2012)    Sujet du message: freidy [Refusé] Répondre en citant

salut!

je vais commencer par une présentation de moi IRL. Je m'appelle james et j'Ai 17 ans. Je vis au canada, donc j'ai 6h de retard sur la majorité des joueur de dofus, mais puisque sa fait plus de 5ans que j'y joue je m'y suis habitué. je suis aussi un fier employer de mcdonald  Very Happy  depuis maintenant 1ans et demi. J'adore tout style de musique, mais je suis surtout un adorateur de rock. J’étudie actuellement l'électronique industrielle et j'aime bien.

IG

je suis un cra  169 du nom de freidy, depuis maintenant plus de 4ans sur notre serveur HM. ma dernière guilde a été les piouwer ranger que j'ai quité pour des raison personnel. sinon avant j'ai visité plusieurs guildes et été meneur de quelques une mais aucune ne m'a plus. J’espère honnêtement que votre guilde sera la bonne et que j'y resterai longtemps.  je suis bijoutier 65 et joillomage 48. sinon j'ai eu une fecatte (dee-jaya 155) qui à été hacker alors je l'ai stop. mes h de connections son très variable alors je n'en donnerai pas pour le moment. 

bonne journée/soirée 

james/freidy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: freidy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord as-tu lu les règles de la guilde? Si ce n'est pas le cas tu devrais, puis aussi étoffer ta candidature en prenant exemple sur le post fait par Phantasm et qui montre bien ce que l'on veut savoir dans une candidature, pour ma part, ce sera contre pour le moment. A ta place je changerais ^^

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: freidy [Refusé] Répondre en citant

Charte non lue, pas vraiment de contenue dans cette candidature..
Je te conseille de relire (où tout simplement lire?) la charte, et retenter ta chance plus tard avec une bien meilleure candidature.
Contre, refusé.

Bon jeu !

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: freidy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation