FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serai-je la nouvelle recrue ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Toni
Bleu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour à tous !

N'étant pas fan des fantaisies du style couleurs flashy, n'en déplaise aux amoureux des couleurs, je saurai rester sobre en vous proposant cette candidature sans une once de coloris mais avec plein d'envie ! ( âme de poète quand tu nous tiens )
Non je ne suis ni frigide, ni flemmard, j'aime les choses simples voilà tout !

Donc pour commencer je me présente brièvement, je m'appelle Toni, j'ai 19ans dans un mois et je suis actuellement en licence STAPS ( licence de sport pour les ignorants :p ). Je pratique donc beaucoup de sport, mes temps de connexion seront donc plutôt en soirée mais étant étudiant, ils peuvent varier vu que mon emploi du temps varie lui aussi ( ceci dit je reste connecté assez tard et est très présent le week-end à moins d'avoir des compétitions ).

Rentrons dans le vif du sujet, je possède un Cra Terre de niveau 164 ( Crisp, pas de changement de pseudo ), je jouais en 10/6 jusqu'à maintenant mais l'arrivée de mes Youyettes m'ont fait prendre un tournant et je suis maintenant en 9/5 !

Je ne possède aucun autre personnage pour le moment mais je compte bien en monter un autre sous peu, un enutrof très sûrement.

Je n'ai pas d'ancienne guilde tout bêtement car je sors d'une période d'un an et demi d'arrêt de Dofus, dû entre autre à l'arrêt de Dofus par mes meilleurs amis avec qui je jouais souvent. C'est un de ces amis qui m'a convaincu de reprendre, je joue souvent avec lui, tout ses personnages sont dans " The Legendary Darkness ", il en possède 8 allant du niveau 183 à 199. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas d'ancienne guilde.
Je n'ai pas non plus de métier, enfin du moins pas d'un niveau conséquent. Je ne suis que mineur 37 mais j'ai à disposition les métiers de mon ami. Il est bijoutier, tailleur, cordonnier, tous de niveau 65-70 avec les métiers de forgemages correspondant au niveau 100.
Je ne serai donc pas d'une grande aide de ce côté là !

Très honnêtement, car je suis un homme honnête, et oui ! J'ai croisé plusieurs personnes de votre guilde, qui m'a l'air d'être une guilde assez sympa, la présentation du forum me laisse à penser que les gens savent parler français ici, qualité rare de nos jours ! Et pour finir, le nom me plaît assez je dois dire, du moins il me fais rire, j'espère par contre qu'il est ironique parce que pour ma part je suis plutôt philanthrope !

Donc, comme je vous le disais, j'ai repris il y a peu ( 2 semaines exactement ) ce qui n'empêche pas que je sois stuff complètement vu que j'ai un ami d'assez haut niveau qui m'a aidé à tout droper, crafter et fm. Je joue donc le plus souvent avec cet ami, ses personnages sont les suivants : Masta-Heal, Bixrow, Zancrow, Lysana, Gildarts, Makarof, Acnologia et Meldy. Sinon je fais pas mal de Kolizéum aussi, en soirée ou la nuit et j'ai pas mal de connaissance dans le milieu ( milieu correspondant à ma cote évidement ).

Voilà voilà, candidature assez linéaire je l'avoue mais qui n'enlève rien à son charme difficilement décelable mais présent implicitement Smile

J'espère vous avoir convaincu, si ça n'est pas le cas, tant pis pour moi. Je vous invite à prendre contact avec moi ( /w Crisp ) car toute la bonne foi du monde dans un écrit ne reflète que très peu la vrai personnalité de chacun !

Sur ce, à vos votes et à vos questions !

PS : don't forget the happiness ( remix perso )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryu
Boulet

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Pour Simple efficace j'aime bien Smile  j’espère te voir bientôt ig /w Shyk si tu as des question ( pas trop quand même hein Razz )

(simple= dans le sens pas 3mille couleurs pas 3tonne de smiley ) ( ui se soir c'est mode 3 !)

Team Barbeuk rpz tékaté susu !!

Dernière édition par Shiryu le Mar 3 Avr - 23:58 (2012); édité 1 fois
Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Pour ma part, c'est une bonne candidature avec l'essentiel à l'intérieur, il y a eu lecture des règles (avec le remix de la phrase :p). Je suis POUR

litchii-evista
Misanthrope

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Salut, candidature sympas, tu nous a marqué l'essentiel dans la candidature, POUR

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour.

Candidature sympathique, tout y est, même si c'est un peu triste.
J'aurai juste une "question" : pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations ?
Je réserve mon vote pour le moment.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

Bleu

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'ai pas dis explicitement, mais vu que je reprend Dofus tout juste, je cherche surtout un point d'attache. J'entends par là, une famille qui saura m'accepter, avec qui je pourrai jouer, et évoluer.
Mes motivations ? Je cherche à intégrer une guilde.
Pourquoi la votre en particulier ? Elle m'avait l'air sympa et les gens ont l'air de si plaire.
Comme il est marqué dans les règles, chaque personne " acceptée " a le droit à une période d'essai d'une semaine, je pense donc que cette période d'essai me permettra de savoir si c'est ou non La guilde qu'il me faut.

J'espère avoir répondu à ta question.

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Mmh tu y as plus où moins répondu oui.Je ne suis néanmoins pas entièrement convaincu, c'est pourquoi je voterai neutre.

Misanthrope

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Pour m'as par je suis  POUR sans problème et j'espere a trés bientot dans la guilde

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai] Répondre en citant

Accepté à l'essai, /w Lord-Thanatos, Phantasm où Zrobale ig pour être recruté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de moi-même allias Crisp [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation