FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Candidature de Boorei [A l'essai]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous favorable a ma candidature ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Moi je conserve mon POUR de départ de toute façon :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryu
Boulet

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Phantasm a écrit:
La divulgation du compte Facebook n'était pas vraiment nécessaire, un entretien via skype aurait suffit.
M'enfin, je vais te faire confiance, tu as complété ta candidature, et répondu correctement aux questions.
Je t'accorderai tout de même un petit pour.

Idem

Team Barbeuk rpz tékaté susu !!

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Flemmard.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Faut que les autres gros aillent voter !!! x)))

fuji-invok
Misanthrope

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Moi , pour ma pare je vote..............POUR!!!

Boorei
Bleu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Merci beaucoup a vous tous.

Pour se qui est de la divulgation de mon compte facebook, je n'avais pas d'autre moyen de vous prouver mon identité étant donner que je ne possède pas de webcam, donc entretient skype impossible.

Yope
Misanthrope

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour Marion. Tout d'abord, j'aurai bien aimé un petit bonjour au début de la candidature, mais sinon dans l'ensemble c'est assez clair avec les informations que tu nous as donné par la suite ^^ Tu n'étais pas obligé de donner ton Facebook (perso les gars je trouve ça limite abusé de se demander si c'est bien une fille après tout ça change rien, c'est la même personne) Bref. Si ton frère venais a se co sur ton perso j'aurai bien aimé une petite présentation aussi et ça serait sympa de prévenir en guilde lorsqu'il dit bonjour que c'est lui Smile Voila sinon moi je suis Pour Smile (et puis ça nous fera une fille en plus *o* x') )

Boorei
Bleu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Ho c'est vrai, maintenant que tu me le fais remarquer je n'est pas dis bonjour, alors bonjour a tous avec un peu, beaucoup de en retard désoler ><".

Pour se qui es de mon frère, je pourrais lui demander de faire une petite présentation rapide en guilde la prochaine fois qu'il se connectera sur mon compte, sa vous va ? =)

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Yope a écrit:
(perso les gars je trouve ça limite abusé de se demander si c'est bien une fille après tout ça change rien, c'est la même personne)

Je vois pas en quoi c'est abusé de vouloir s'assurer de l'honnêteté de la personne. M'enfin bon, chacun son opinion.

Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Ta candidature a été retenue /w Lord-Thanatos pour que je t'invite en guilde ^^

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Elle sera retenue à 16h46, 48h c'est 48h !

Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Les 48h sont écoulées, avec une écrasante majorité de pour, tu es acceptée à l'essai.
Contacte, Lord-Thanatos, Zrobale où moi même en jeu pour te faire recruter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation