FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Candidature de Boorei [A l'essai]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous favorable a ma candidature ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Boorei
Bleu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

IG, je suis une Sacrieur eau lvl 162 du nom de Boorei (inchangé) , je suis d'alignement Brakmarien, Disciple d'Hécate - niveau 30 hélas toujours grade 1 car je ne suis pas très douée en pvp ^^'

Je possède également une Sram terre lvl 102, Bloodymoon, intégrée depuis peu a la guilde Cire le Bouc.

J'ai été membre des guildes Perfect, Fanta Sticks, Puissance Légion et -requiem-.
J'ai quitter Perfect car l'un des membre m'insultais et étais mysogine et Fanta sticks tout simplement car tout mes amis l'on quitté.
Je suis rester environ 6 mois dans Puissance Légion qui étais une excellente guilde avec une très bonne entente, hélas il y a eu des litiges entres certains membres et la guilde a beaucoup changée.
J'ai ensuite rejoint -requiem- fondée par d'anciens membres de Puissance Legion que j'ai quitté il y a peu car mon frère y es trop présent et que l'on me confondais souvent avec.

Je suis Boulanger lvl 83,
           Alchimiste lvl 82,
           Cordonnier lvl 66 et
           Cordomage lvl 24

J'ai connue votre guilde par le forum de Dofus et la présentation que vous en avez faite m'a plus, je suis donc venue visiter le forum qui m'a convaincue de tenter ma chance.

Je joue souvent avec mon frère Darkykent.

Actuellement mes horaires de connexion sont de 19h30-22h, le lundi et le vendredi presque toute la journée.

IRL, je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, je suis assez timide mais j'aime bien délirer  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour.

J'aurai plusieurs questions, mais je vais déjà te faire part de mon impression sur ta candidature. C'est court, il y a les informations importantes, mais pas ce petit plus qui fait qu'on a envie d'en savoir plus sur toi. Ensuite, niveau couleur. Autant quand c'est trop coloré, j'aime pas, mais là, sérieusement c'est trop triste ! 
Niveau orthographe, ça va, rien à dire (où presque, mais personne ne peut être irréprochable ^-^).

Venons en maintenant aux questions (pour un champion).
Quelles-sont tes motivations à entrer chez nous ?
"Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, je suis assez timide mais j'aime bien délirer", ça je me méfie, surtout que tu dis que tu joues souvent avec ton frère, et qu'on te confondais avec dans ton ancienne guilde. As-tu skype ? (Non pas par perversion où autre, simplement pour 
vérifier ton honnêteté, j'aime bien savoir à qui j'ai affaire).
Que fais-tu de ton temps en jeu ?
Connais-tu des membres de la guilde ?
Concernant ton autre personnage, si jamais tu étais acceptée en guilde, à la suite de la période d'essai, elle ne pourra pas être intégrée à la guide, du fait de son faible niveau. Restera-t-elle dans sa guilde ? Gérer deux canaux de guilde ne va-t-il pas être trop compliqué ?

Je resterai neutre, en attendant tes réponses à mes questions qui agrémenteront ta candidature, et les impressions de mes collègues !

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

Bleu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Comme je l'ai dis, je suis assez timide et pas très extraverti, ce qui explique le simplicité de ma syntaxe et comme toi je n'aime pas se qui es trop coloré.

Pour mes motivation, j'ai juste envie de tenter car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, de plus je cherche une guilde dans laquelle je me sens bien et ou je pourrais vraiment m'investir.

Peut-tu préciser pourquoi tu te méfie de "Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, je suis assez timide mais j'aime bien délirer", j ai bien un compte skype mais uniquement pour pouvoir communiquer avec une amie qui habite au canada, quant à mon frère, je joue beaucoup avec lui car nous somme assez proche, on me confondais a lui car il lui arrivais de se connecter a mon compte de parler en guilde a sa place, se qui créais des quiproquos.

En se moment, j'xp ma sram, sinon je fais un peu d'élevage, des kolis, et je papote avec mes amies.

Je ne connais aucun membres personnellement, juste Genepi de vue aux enclos de brakmar.

Ma sram restera dans sa guilde et je suis habituée a gérer plusieurs canaux de guildes. 

Flust
Misanthrope

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour,
Comme l'a dit Phantasm, l'essentiel y est mais c'est tout. Candidature un peu courte à mon goût, et pas besoin d'augmenter la taille de la police pour la faire paraître plus grande Laughing .

Tu écris relativement bien, tu n'as pas l'air débile, c'est bien. En revanche je partage la méfiance évoquée plus haut.
D'une part ça serait bête de recruter un compte sur lequel jouent deux personnes sans qu'on sache quand laquelle joue ou non.
Et ensuite, le coup du "j'suis une nana mais je partage un compte avec mon frère", on me l'a déjà faite des dizaines de fois.. ^^'. Sur un autre forum, on m'a attribué le charmant surnom de "chasseur de fakes". Et l'excuse qui revient le plus souvent quand j'en trouve un est "c'est le msn de mon frère" (ou le facebook/compte/skype/sketuve).
Bref je ne vais pas te demander une photo + carte d'identité + analyse d'urines (quoique.. é_é), que tu sois un mec ou une nana j'm'en fiche, l'essentiel c'est que tu sois honnête.

Pour le moment je vote neutre, et j'aurais juste une question à te poser: ton frère se connecte souvent sur ton compte?
J'crois que c'est un des seuls points qui me dérange, parler à quelqu'un en le confondant avec un autre, c'est franchement désagréable.

A plush'

Boorei
Bleu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Je voie pas se que j'aurais pus mettre de plus, je suis vraiment désoler ^^" et la taille ni est pour rien la dedans.

En ce qui concerne mon frère, je sais que parler à quelqu'un alors que ce n'est pas la bonne personne est désagréable tout comme recevoir des messages destinés a un autre, mais je tient a préciser que mon frère a ces propres compte et que j'ai les miens, nous ne les partageons pas, en outre quand il est connecter sur mon personnage, il n'est pas impolie ou asociable, il dis bonjour, au revoir, il précise que ce n'est pas le propriétaire du compte connecter actuellement et me prévient quand quelqu'un m'a contacté.

Mais pour répondre a ta question Flust, cela dépend des périodes, en ce moment plus du tout.

Et si vous voulez être rassurer sur mon identité, je suis sur facebook.

Flust
Misanthrope

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

(Non mais n'importe qui peut se créer un fake compte prendre des photos sur google et etc :p)
Bref je ne te demanderai pas de preuves de quoi que ce soit.

Bien si t'es la seule personne à utiliser ton compte je vois pas trop d'inconvénients, je suis neutre à tendance positive mais j'attends de voir l'avis des autres. Et en petit plus je sais pas, un peu d'originalité, la façon de présenter etc.. Enfin bon c'est subjectif après ^^

Shiryu
Boulet

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Pour que si tu m'épouse Smile xD j'aime bien moi ^^ 
donc ui pour

Team Barbeuk rpz tékaté susu !!

Boorei
Bleu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Alors je te dis pas que je suis déja mariée, au cas ou tu changerais d'avis, chuuuuuuut ^^

Merci Beaucoup Okay

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Moi j'accroche pas, les gens qui se font passer pour des filles pour je n'sais quelle raison, j'en connais une paire. Si ton frère se connecte sur ton compte de temps en temps, j'aimerai bien, dans ce cas là aussi, savoir à qui j'ai affaire. Donc si il pouvait venir se présenter brièvement, ça serait appréciable.
Je resterai neutre jusqu’à être parfaitement convaincu de ton identité. 

Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Candidature plus que correcte pour ma part, je vote POUR

litchii-evista
Misanthrope

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Salut, pour ma part je suis aussi timide cela n’empêche pas de faire des phrases, bien au contraire, plus tu nous en dis maintenant pourrais éviter pas mal de question par la suite. Donc désolé pour l'instant je m’abstiens de vote.

Shiryu
Boulet

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

je change mon vote je passe neutre .. 
 pour me convaincre si tu as skype pour prouver que tu es bien une demoiselle ( dsl de dire sa hein) mais marre des trans x)

Team Barbeuk rpz tékaté susu !!

Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Parles-nous juste un peu plus de ton toi IRL s'il-te-plaît ^^

Boorei
Bleu

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

Soite, je peu déjà vous donner une preuve de mon identité par facebook, je m'appelle Marion Dézert.

Donc j'ai 19 ans, je vie sur Lyon, je suis en apprentissage en coiffure mais ce n'est qu'une formation complémentaire (même si j'ai horreur sa Evil or Very Mad ), sinon je suis habilleuse dans les métiers du spectacle.

Mes passes temps sont la lectures ( plutôt genre Stephen King ou les gros roman historique que le commun des mortel trouve barbant généralement >< ), la musique ( plutôt rock ou classique ), les mangas ( je fais un petit peu de cosplay pour ceux qui connaisse ), le théâtre, geeker, dormir ( beaucoup trop d'ailleurs ^^' ) , faire chier mes chats et les soirées entre amies.

Je pratique l'équitation en loisir et j'ai quelque rudiment de piano.

En espérant vous avoir convaincue, en tout cas jusqu'à aujourd'hui j'étais certaine d'être une fille, mais a force je suis prise de doutes, j vais vérifier sa Rolling Eyes  >>>>>>>>>>>>>>> oui oui, sauf si mes conaissances de l'anatomie humaine sont érroné, je suis bien de sexe féminin, je vous assure ! =)

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai] Répondre en citant

La divulgation du compte Facebook n'était pas vraiment nécessaire, un entretien via skype aurait suffit.
M'enfin, je vais te faire confiance, tu as complété ta candidature, et répondu correctement aux questions.
Je t'accorderai tout de même un petit pour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boorei [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> A l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation