FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
J'veux un oeuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Hey come on ! -> L'éternelle Moisson -> Espace Archis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: J'veux un oeuf ! Répondre en citant

Yo !

Je vais débuter une quête ocre, parce que ça fait pas mal de temps que j'vais m'y mettre et que je m'y mets pas, donc bah j'vais m'y mettre.
Donc je lance une recherche d'archis, j'achète/échange ceux que vous avez, sachant que j'en ai déjà quelques uns, et peut être en double.
J'achète également toutes les captures de petits monstres àlakon intermédiaires, parce que j'ai franchement la flemme de traverser le monde (et que j'en ai simplement pas le temps).

Faites moi signe ici où IG (/w Phantasm) si vous possédez de quoi faire mon bonheur !

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Hey come on ! -> L'éternelle Moisson -> Espace Archis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation