FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
candidature de tequilaa [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequilaa33

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

« slt tlm sa va b1? »
<< Mais non abruti, c'est naze comme introduction ! 
- Tu crois ?
- Oui, commence plutôt par "don't forget the fun" ça envoie grave ça ! 
- Bon ok j'te fais confiance. >>

" don't forget the fun   "

Je crois que tout y est, merci d'avoir lu ma candidature. Bon jeu !

<< Mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
- Bah quoi ?!
- Et la partie Irl ? L'Ig ? Tu oublies tout ça, t'as lu le Post-It comme ils le conseillaient ?
- C'est quoi un Post - It ?
- Ok c'est bon, laisse moi écrire TA candidature. Mais chut hein, c'est un secret !
- Ah cool merci, j'vais me détendre sur  GTA4 moi !
- C'était une blague hein, demmerde toi ! >> 

Alors, par où commencer ? ( La partie Irl ! )
Ah oui, la Partie Irl ... Moi Irl, c'est vincent, 13 ans, 1M69 ... ( Tu vas trop loin, donne leurs la taille de ton sexe tant que tu y es ! )
 taille de mon sexe ( MAIS NOOOOOON c'est à prendre au 2ème degrès ... ) Bon lui il me fat chier ... pas vous ? On le vire.

donc ou en étions nous?:

ha oui c'est bon alors je reprend : je m'appelle vincent , j'ai 14 ans  . j'habite en plein bordeaux ( a coter du jardin public pour ceux qui connaissent) je suis donc en 4éme ( je suis né en début d'années ).
j'ai commencer a jouer a dofus il y a 5 ans environ (hé oui j'ai commencer a jouer jeune) donc voila pour la partie in real life ( si vous voulez savoir plus de chose il faut me le dire et je répondrai avec plaisir)

la partie IG:

je joue 4 perso actuellement avec un amis a moi IRL donc comme perso nous avons:

tequilaa      cra feu lvl 179 tape au rod gerse mode 10/4 
tequi-roxx      iop terre lvl 164 tape a la griffe rose en 10/4
tequi-sacrie    sacrie air lvl 155 tape aux lassay en mode 9/6
tequi-heal          eni soin/feu lvl 145 et je suis en train de refaire son stuff en mode 9/5 

je compte monter une team de 8 perso quand j'aurait asser de kamas donc qui dit 4 perso dit 4 place dispo pour la guilde je pourrait casiment toujours aider pour drop/xp ou autres 
les donjons que je compte farmer avec ma team :
croca
RM
rasboul
DC
comme sa je vend les captures pour me faire des kamas pour mes futurs perso donc n'esiter pas a comander 

voila pour ma team donc mon perso principal est le cra et le perso principal de mon pote est le sacri .  ils n'ont pas de guilde pour le moment en attendant de pouvoir rentrer dans la votre (ou pas)

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi n'y êtes vous plus ?

mes anciennes guildes sont:
-strangers 
-ordo teutonicus
- raimbow crew

alors pourquoi les avoirs quitter donc déjà on va commencer par rainbow crew donc j'ai eu un accrochage avec lynn donc j'ai préférer la quitter 
pour strangers j'ai decider de former une team avec un pote donc je suis parti dans ordo teutonicus et je suis parti de cette derniére pour venir dans la votre

5/ Quels sont vos métiers et leur niveau ?

en metiers je n'ai pas grand chose 

-boulanger lvl 100
-bijou lvl 67
-jaillo lvl 34
-poisso lvl 70
-paysant lvl 40

donc voila je ne men sert casiment jamais mais si quelqu'un a besoin je ferait profiter gratuitement bien sur 

6/ Que pensez-vous de la guilde ? Qu'est-ce qui vous a attiré ?

pour ce que je pense de la guilde ben si je postule c'est justement pour y penser quelque chose et ce qui ma attiré donc déjà vous avez un forum ce qui prouve que ce n'est pas une guilde de kikouloljerentreetjerepartunjouraprés  et puis vous cherchez des gens sympatiques et moi aussi donc nous sommes fait pour nous entendre 

7/ Avez-vous des connaissances dans la guilde ?

je n'est aucune connaissances  dans la guilde mais je voudrais bien en faire 

8/ Citez une ou deux personnes avec qui vous jouez le plus souvent sur ce serveur.

la plus part du temps je joue avec mon pote mais j'ai jouer avec saker lorsque l'on allait pvp a bonta

9/ Quelles sont vos horaires de connexion ?

vu que je suis au collège il suffit d'une absence d'un prof et je me co mais sinon la plus part du temps c'est:
lundi: 18h-22h
mardi 18h-23h
mercredi 15h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 16h- jusqu'à quand je décide d'aller dormir

donc voila  pour cette candidature j'espère quelle vous aura plu et j'espère aussi vous rejoindre très bientôt . (mp moi sur /w tequilaa)

ceci n'est pas un poisson d'avril  Mort de Rire[b]

Dernière édition par tequilaa33 le Dim 1 Avr - 19:32 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Plusieurs choses à dire d'abord sur la mise en forme, trop d'espaces, police trop grande. (Si on réduis à une taille normale, et qu'on enlève tout les espaces, ça reste  léger). 
Ensuite, le côté "listé". L'exemple dans les règles c'est juste pour dire c'qu'il faut mettre dans la candidature, c'est juste un plan. A toi d'agrémenter à ta façon.
Pas mal de  fautes qui font assez mal au yeux, et qui aurait pu être évitées en te relisant ne me plaisent pas.
Des couleurs un peu agressives, et pour finir, oubli du sondage.
 Qu'en sera-t-il de tes mules ? Tu comptes toutes les faire entrer en guilde après la période d'essai (si toutefois tu es accepté) ?
Ton ami se connecte souvent sur tes comptes ?

Bref, je suis neutre, à tendance contre, mais vu qu'il n'y a pas de sondage je ne peux pas voter.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

j'aurait bien aimer faire le sondage mais il n'y a pas de tuto  donc je ne sait pas comment faire ensuite pour les espaces ben jen ai peut etre un peu trop mis mais je prefere sa plutôt qu'un gros pavé apres pour mes mules oui je compte les mètres en guilde après la semaine d'essai .
je vais essayer de corriger les fautes d'orthographe mais j'avoue que je ne suis pas un BG de l'orthographe mais il n'y a pas des fautes a tout  les mots quand même et mon pote se co un peu moins que moi sur les comptes mais l se co et dira bonjour/bye comme tout le monde après si je doit le presenter IRL je le ferait donc voila 

MSN Skype
Shiryu
Boulet

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

contre 
http://rainbowcrew.vraiforum.com/t3360-recrutement-de-tequilaa.htm

Team Barbeuk rpz tékaté susu !!

tequilaa33

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

oui j'ai fait une candidature la bas et ?

j'ai juste copier le début et la partie IRL après le reste je les écrit cet aprem

MSN Skype
litchii-evista
Misanthrope

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

Salut, manque de bol pour toi j'ai vu ta candidature chez RC (ancien membre) et comment dire elle est identique ^^, ceci prouve un manque de motivations et d'interet, CONTRE

Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

Malheureusement Manguounette Et Shir' ont raison, je pensais que tu allais faire une candidature sérieuse quand tu m'as mp tout à l'heure, je suis déçu, CONTRE.

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

tequilaa33 a écrit:
je compte les mètres en guilde 

Rien que ça, ça fait pas très sérieux.
Il ne s'agit pas d'être un "bg"' de l'orthographe, rien que la conjugaison, tu sembles avoir du mal là dessus, et, sans vouloir être méchant hein, mais ça tu le vois au primaire ^^

Le sondage, pour le créer c'est en dessous de la zone de saisie de texte, en faisant une courte recherche tu aurai trouvé.
Concernant ton ami, je préférerai que ce soit lui qui fasse une petite présentation, histoire qu'on sache à qui on a affaire.
Et pour finir, la reprise de certains passages de ta candidature chez les RC, qui montre que tu n'es pas super motivé.

Ce sera un contre pour moi, désolé.

Misanthrope

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

IDEM que pour phantasm et si j'ai quelque chose d'otre à te dire c'est fait gaffe a t'est couleur de ploic qui comme pour l'exemple de ton sacri ne nous permette pas du tout de voir se qu'il y a marquer  et sinon je ne ces pas encore si je vote pour ou contre voilà.
Bonne continuation dans ce jeux

Flust
Misanthrope

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

Tu as l'air sympa, mais les fautes d'orthographes, et la reprise d'une ancienne candidature conduiront à un contre de ma part aussi

Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

Avec 5 contres, tu es refusé, désolé.

Bon jeu à toi, et à bientôt peut-être, avec une candidature un peu plus travaillée !

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

combien de temps avant de pouvoir en refaire une ?

MSN Skype
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

3 jours.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

ok ben je verrait sa le week end prochain

MSN Skype
Zrobale
Brise-Doigt

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé] Répondre en citant

C'est sur que rentrer avec 5 comptes c'est pas la peine! Tu viens pour t'amuser avec les membres de la guilde ou avec les tiens? Humm! Contre  Bannir
Zro de Bordeaux Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: candidature de tequilaa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation