FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Un peu d'histoire ne fait pas de mal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Thanatos
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Un peu d'histoire ne fait pas de mal ! Répondre en citant

La guilde Misanthropy fut créée en 2009. A l'origine, nous étions principalement 2 co-fondateurs : Slethys et Lord-Thanatos. 

Malgré des débuts difficiles, nous recrutâmes de très bons membres qui aidèrent beaucoup à faire de la guilde, une guilde avec une ambiance très agréable.

La guilde était en plein essor, mais suite à l'arrêt de jeu de nombreux guildeux, je décida d'arrêter la guilde, du moins temporairement.

Ensuite, je repris une nouvelle fois Misanthropy avec l'aide de Chep-Sheppard et Applered, de très bons amis. 

Suite à un arrêt de jeu assez long de ma part, le hack d'un bras droit trahi par un de ses amis IRL et le désintérêt de Chep-Sheppard envers Dofus, la guilde fut arrêtée.

Et enfin, de nos jours, je reprends cette guilde dans une ambiance conviviale et chaleureuse, un peu familiale si je puis dire.

Le but de la guilde n'est pas d'être la première du serveur mais d'avoir des membres sympathiques toujours prêts pour l'entraide.

Dernière édition par Lord-Thanatos le Mar 20 Mar - 01:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nba-time
Misanthrope

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Un peu d'histoire ne fait pas de mal ! Répondre en citant

Tout a fais d'accord thana !!!

Mais putain change la couleur sa nique les yeux !

Deus Misanthropya

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Un peu d'histoire ne fait pas de mal ! Répondre en citant

Moi j'suis pas sympathique, mais j'veux bien me faire entraider.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Un peu d'histoire ne fait pas de mal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation