FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Règles de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantasm
Deus Misanthropya

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde. Répondre en citant

Bonsoir !

Petit post histoire de vous informer un peu sur les règles de la guilde, importantes à lire si vous souhaitez, qui sait, nous rejoindre !
Quelques règles de savoir-vivre :

-Le langage sms est à proscrire, ainsi que toute forme de bwork, histoire qu'on puisse se comprendre facilement sans devoir sortir un traducteur (les petites fautes sont tolérées, personne n'est à l'abri d'une faute de frappe !)

-Un petit Bonjour/Au revoir, quand vous arrivez/partez, où quand quelqu'un arrive/s'en va, ça prends deux minutes, et ça laisse pas les gens dans le vent !

-Pas d'insultes en canal Guilde, bien évidemment, si il y a un conflit, essayez dans la mesure du possible de régler ça en privé !

-Pas de flood commerce, y'a le /b pour ça !

-Une participation active au forum est souhaitable, du moins un minimum, c'est pour nous un lieu de discussion, et où sont prises certaines décisions concernant la guilde, chacun à son mot à dire lors de décisions importante (ne pas non plus flooder à tout va n'importe où, il y a des sections prévues à cet effet)

-Pour ce qui est de l'xp de guilde, un minimum de 5% est demandé, histoire de participer , le droit de gérer l'xp est tout de même accordé aux membres.

Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est important que ce soit respecté pour avoir une bonne ambiance au sein de la gulde !
Ainsi, je vous demanderai de lire et d'approuver cette charte en répondant simplement ici !

Petit ajout, afin de vérifier que les postulants ont bien lu la charte, la phrase "don't forget the fun" devra être introduite dans la candidature, de la façon dont vous le souhaitez, tant que ça apparait !

Cordialement.

Genocyd, iop pgmdelamorkitu (pause-café)
Phantasm, sacri clandestin.
Phantasya, Phantasy, Phantasmyk, petits jouets saiksuels.
Team Barbeuk rpz tékaté susu.

Dernière édition par Phantasm le Mar 27 Mar - 15:45 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flust
Misanthrope

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé (23/03/12)

Zrobale
Brise-Doigt

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde. Répondre en citant

Je tiens à rajouter quelque chose! Si conflit entres quelque membre en canal guilde et qu'un des dirigeants ( Meneur où Bras Droit) vous dis de régler ça en canal groupe et qu'au bout de plusieurs fois vous comprenez pas et que vous continuez, vous serez banni, provisoirement ou pour ' toujours'! C'est pas méchant, ni un abus de pouvoir, j'espère que ça arrivera pas! Sinon c'est plutôt complet, on tachera de le compléter au fur et à mesure! 
Zro  Okay

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde. Répondre en citant

salut je ne fait pas parti de la guilde mais je pense que tu devrais rajouter un truc comme

- nous demandons un minimum d'autonomie donc pas de flood avec des trucs comme "ki ve xp vec moi" 

quelque chose  comme sa 

en espérant vous avoir aidé 

MSN Skype
Gotcity

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde. Répondre en citant

Charte Lu et Approuvé le 03/04/12.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Règles de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misanthropy Index du Forum -> Présentation de la guilde et Recrutement -> Recrutement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation